jeudi 10 janvier 2013

Sarlat

Réalisé à l'encre de Chine
Dessin représentant la ville de Sarlat dans le Périgord.
Réalisé à l'encre de Chine sur un support papier. 30x26cm.
Black ink on paper 30x26cm.


Pour plus de réalisations :
For more works :

FACEBOOK Nicolas Jolly
                                                    

5 commentaires:

Chrystèle Zébulon a dit…

Quel travail magnifique Nicolas ! Je suis, si tu me permet l'expression, sur les fesses !!! Bravo pour ce coup de crayon plein de caractère !!!! Zébulon

Oncle Dan a dit…

Tous ces dessins sont magnifiques. La finesse est stupéfiante (0,01 ?) Je ne sais si j'aurais la patience car je suppose que chaque dessin demande beaucoup de temps...

Marcel a dit…

Très belles pages avec une excellente maîtrise des techniques. Bravo. A bientôt.

Guilhem a dit…

Un travail de dingue

Isabelle Di Martino a dit…

Je me suis régalée à les regarder ! Ta technique est très sûre, aisée, et personnelle en même temps. Bravo !